Soirée Rhum à La Table du Loup – Paris 12ème – 29 novembre 2017

Packaging

Rupture définitive

Nous animons une soirée à La Table du Loup, à Paris, le mercredi 29 novembre 2017 à partir de 20h00 jusqu’à minuit.

La Table du Loup est un “bar à tapas” bien connu de certains amateurs de rhums franciliens. On y trouve une bonne carte de rhums et de spiritueux, et également des rhums arrangés maison. Vous pourrez bien entendu vous restaurer sur place et passer nous voir entre chaque plat pour recevoir une dose d’un de nos précieux rhums…

Voici la sélection de cette soirée :

Manutea 50°, un nouveau pur jus de canne de Tahiti distillé sur Tahaa à partir de la variété O’Tahiti (la même que celle utilisée pour Mana’o, l’autre rhum blanc de Tahiti, mais avec un résultat très différent, plus proche de l’eau-de-vie de canne que de l’agricole de type martiniquais)

L’Esprit Rhum Belize Travellers 2007, un brut de fût de 10 ans d’âge du Belize

Mount Gilboa 2008 Velier, un “pure single Rum” de la Barbade (donc issu d’un alambic à repasse)

Rum Nation 1997 Enmore 56,4°, un brut de fût 20 ans d’âge du Guyana avec une finition fût de whisky

Chantal comte La Tour de L’Or 2006 brut de fûts, un agricole martiniquais de chez La Mauny, sélectionné par Chantal Comte

Il y aura, comme à chaque fois, plein d’autres rhums. Si vous les consommez avec modération vous pourrez tous les goûter : nous versons de petites doses à chaque fois (environ 1 – 1,5 cl, suffisamment pour déguster). De plus un crachoir est comme à chaque fois mis à votre disposition…

Vous pouvez soit payer sur place, soit commander vos billets à l’avance (on vous demandera simplement votre adresse e-mail comme justificatif). Chaque entrée vous permet de goûter les 5 rhums “star” de la soirée + les autres bouteilles que nous mettrons à disposition.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Soirée Rhum à La Table du Loup – Paris 12ème – 29 novembre 2017”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *