Box du mois

Chaque rhum box est composée d’un livret dégustation et de 4 rhums variés et de qualité (5 cl par rhum), le tout dans un joli coffret de présentation made in France.

Les rhums de décembre sont XM 10 ans Royal Demerara, Dos Maderas 5+5, Rivière du Mât Millésime 2004, Saint James Cuvée d’Excellence, et un 5ème rhum offert ! On ne dévoile pas les mois suivants mais ce sera toujours de ce niveau.

La box de décembre est expédiée tout de suite. Chaque mois suivant c’est envoyé entre le 10 et le 20. Vous pouvez changer de destinataire et d’adresse de livraison ou de point relais entre 2 box.

C’est pour un cadeau ? On glisse la box dans un bel étui et on accompagne le colis d’une carte sur laquelle vous pouvez écrire un mot personnalisé, sans frais supplémentaire.

Pour souscrire choisissez une option dans le menu “Formule” situé sur cette page, cliquez sur “Je m’abonne” puis direction votre panier pour finaliser.

Vider
  • • Livraison Mondial Relay France(*) offerte !
  • • Autre destination ou transporteur : frais réduits
    (*) France Métropolitaine hors Corse

La première rhum box est expédiée tout de suite.

Si vous commandez entre le 1er et le 31 décembre, vous recevez la box de décembre tout de suite.

Les suivantes sont expédiées entre le 10 et le 20 de chaque mois. Donc pour reprendre l’exemple de la commande passée en décembre, la 2nde box que vous recevrez partira entre le 10 et le 20 janvier et sera celle de janvier. Dans tous les cas de figure vous ne pourrez jamais avoir 2 fois la même box bien entendu.

À noter : pour tous les abonnés, que ce soit la première box ou une box ultérieure, un 5ème rhum surprise est ajouté en juin et décembre.

Vous pouvez profiter de la livraison de la première box pour ajouter d’autres produits au colis.

Par exemple si vous n’en avez pas nous vous recommandons quelques verres tulipe (comme celui sur la photo), parfaitement adaptés pour la dégustation de rhums.

Changez dans votre compte le mode de livraison, le point relais ou l’adresse quand vous voulez.

Pensez bien à le faire avant le 10 du mois !

Si c’est un cadeau et que vous voulez remettre la première box en main propre, faites vous livrer chez vous (ou dans un point relais à côté), puis modifiez l’adresse pour que le bénéficiaire puisse recevoir les autres directement chez lui (ou dans un point relais à côté).

Téléchargez un bon cadeau ici si vous le souhaitez.

C’est pour un cadeau et la première box risque de ne pas arriver à temps ? Téléchargez notre “bon pour” (format word) à personnaliser et à imprimer, et offrez-le à l’heureux abonné !

Vous ne voulez qu’une seule box ?

Rien de plus simple : prenez l’option “Prélèvement mensuel” et résiliez dans votre compte dès que vous aurez reçu la première box.

Autre possibilité : découvrez notre rhum box Le Maître de Chai qui contient 6 rhums (6 cl par rhum, dans un coffret luxueux). Pour un très joli cadeau “one shot”, sans abonnement !

Quelques précisions supplémentaires

  • Les flacons de la box du mois sont en P.E.T. et non en verre. L’objectif est surtout d’éviter la casse. Le P.E.T. conserve parfaitement les spiritueux, même plusieurs années, sans altérer le goût, tout comme le verre. Si toutefois vous souhaitez absolument offrir un coffret avec des flacons en verre, nous avons également réalisé la box Le  Maître de Chai que nous vous invitons à découvrir. Contrairement à la box du mois, la box Le Maître de Chais est unique et n’est pas disponible sous forme d’abonnement.
  • Vous ne recevrez JAMAIS deux fois le même rhum ! En effet cela fait plusieurs années que nous commercialisons ce service, et nous avons bien noté la composition de toutes les box que nous avons faites depuis l’origine. Ainsi, nos clients qui nous sont fidèles depuis le début n’ont jamais reçu deux fois le même rhum. De plus, si vous vous abonnez quelques mois et décidez par exemple de vous réabonner un an après, vous recevrez forcément des rhums différents.