Les Rhums de Ced Ti Arrangés Mangue Passion 32° – 4,5 litres !

Contenance

450 cl

Degré

32

Âge

non vieilli

Packaging

Étui

Profil

Fruits, Rond

Genre

Rhum, Rhum arrangé

149.00 

En stock

Ce rhum arrangé fabriqué près de Nantes à partir de rhum AOC de Martinique associe la mangue au fruit de la passion.

Ce format de 450 cl ravira les aficionados des Rhums de Ced !

La note de dégustation de Laurent

Sa robe est or pâle.

Au nez, l’alcool est très discret. Les deux fruits sont présents de manière égale. La mangue apporte gourmandise et velouté tandis que le fruit de la passion donne une impression acidulée.

En bouche, là aussi, la mangue et le fruit de la passion font jeu égal. Ils sont tous deux reconnaissables tout en s’associant très bien.

La finale voit enfin un vainqueur puisque c’est la mangue qui tire son épingle du jeu et qui domine.

Ti Arrangés de Ced

Chaque rhum arrangé des "Ti Arrangés de Ced" est le fruit d'une intense réflexion et d'une longue recherche de la part de Cédric Brément depuis son entreprise située dans les Pays de la Loire.

Passionné par son travail, Cédric a une capacité hors du commun à trouver des idées innovantes. Par exemple ce rhum arrangé ananas victoria a été déposé pendant quelque temps dans un marais salant avec pour résultat notamment de l'adoucir encore plus. Ne le cherchez pas il est désormais introuvable !

Contrairement à de nombreux rhums arrangés qui sont faits à partir de rhum de mélasse, ceux de Ced sont élaborés à partir d'un rhum agricole pur jus de canne de Martinique.

Les fruits proviennent pour l'essentiel d'une coopérative agricole de La Réunion et donc de producteurs locaux. Cette coopérative (SCA Fruit de La Réunion) pratique une agriculture raisonnée.

1 avis

  1. Didier

    Joli bouteille qui fait son effet, rhum un peu moins parfumé et doux que dans la version 75cl. Cadeau original, et belle déco

Be the first to review “Les Rhums de Ced Ti Arrangés Mangue Passion 32° – 4,5 litres !”

Laissez un avis visiteur

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Si vous aimez, nous vous recommandons :