Silver Seal Enmore 32 ans Millésime 1977 64,4°

Contenance

70 cl

Degré

64.4

Âge

+++

Millésime

1977

Packaging

Étui

Genre

Rhum, Rhum de tradition anglaise (Rum), Rhum traditionnel de mélasse

Particularité

Brut de fût

Rupture définitive

Enmore 32 ans est un rhum commercialisé par le négociant Italien Massimo Righi, directeur de la petite société Whisky Antique. Sa gamme se compose majoritairement de whisky mais il s’intéresse aussi de près au monde du rhum provenant des caraïbes.

Avec ce millésime 1977 âgé de 32 ans, Massimo Righi nous propose de partir à la découverte d’un rhum original qui a su conserver le charme et la vigueur de ses jeunes années.

Malgré les 64,4% d’alcool affiché sur la bouteille, Enmore 32 est un rhum très doux agréable, d’une grande qualité et étonnamment peu (ou pour ainsi dire : pas) marqué par le bois.

Note de dégustation

On ressent tout de suite aux premiers abords une certaine amertume, puis dans un second temps, Enmore 32 ans apporte une fraîcheur grâce à des arômes de fruits exotique.

En bouche, c’est un rhum très gourmand qui révèle des arômes de fruits tels que la mangue, l’ananas ou bien encore les abricots.

La finale, fine et gourmande, fait apparaître une légère saveur de cendres.

Silver Seal

Silver Seal est un embouteilleur indépendant italien. La marque est constamment à la recherche de fûts intéressants à faire découvrir, non seulement dans le domaine du rhum, mais aussi dans celui du whisky.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Silver Seal Enmore 32 ans Millésime 1977 64,4°”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *