Esprit d’épices – préparation pour rhum arrangé – Agrumes

Packaging

Étui

Genre

Rhum, Préparation pour rhum arrangé

5.90 

En stock

Cette préparation fabriquée à l’Île Maurice permet de réaliser soi-même un rhum arrangé. Elle est faite à partir de feuilles de citron et d’orange , de zestes d’orange, de tranches citron, de gousse de vanille, et de canne à sucre.

Il vous faudra comme autres ingrédients, bien sûr, du rhum blanc (de l’Île Maurice ou de la Réunion, ou encore un agricole de Martinique ou de Guadeloupe), mais aussi du sucre ou du sirop de canne, et de la patience car le rhum doit macérer au moins un mois.

Cette préparation permet de faire entre 1 et 2 litres de rhum arrangé, et doit être conservée au sec.
Pendant la macération le mélange ne doit pas être exposé à la lumière.

Esprit d'épices

Le rhum arrangé est certainement le meilleur ambassadeur de notre spiritueux préféré. C’est simple, qui n’a pas entendu parler d’une recette extraordinaire d’un ami réunionnais ou antillais, ou encore d’une petite pépite goûtée lors d’un repas en famille ? Des professionnels ont élaboré des produits magnifiques et très créatifs, alors quand on n’a pas de recette héritée d’une grand-mère créole, on pourrait être impressionné à l’heure de s’attaquer à sa première expérience de rhum arrangé maison.

C’est là qu’intervient Esprit d’Épices, avec des mélanges de fruits et d’épices de l’île Maurice prêts à l’emploi. Les îles de l’Océan Indien sont des terres du rhum arrangé, laissez vous donc guider par ces recettes testées et approuvées. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un bon rhum, d’un peu de sucre et de patience. N’hésitez pas à nous faire part du résultat de vos expériences !

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Esprit d’épices – préparation pour rhum arrangé – Agrumes”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *