JM Multimillésime 2003-2004-2005 42,5°

Bouteille

Rupture définitive

Échantillon 5 cl

Rupture définitive

JM Multimillésime 2003-2004-2005 42,5° : Description et avis clients

Produit en quantité limitée, le JM Multimillésime est un rhum unique composé à partir des millésimes qui font la renommée de la distillerie. Le maître de chai a en effet assemblé des rhums mis en fûts en 2003, 2004 et 2005 pour en faire une cuvée qui s’imprègne de toute l’essence martiniquaise, à la palette aromatique riche et équilibrée.

Le JM Multimillésimes se déguste idéalement en digestif dans un verre en forme de tulipe afin de permettre une aération optimale.

La note de dégustation de Laurent

Sa robe est d’un or chaud.

Au nez, il y a de la gourmandise. Le boisé (tendre) prend des accents d’amande, voire de pâte d’amande et se manifeste également sous la forme de notes de tabac. Des arômes de pruneau et de très légères notes de menthol se font sentir.

En bouche, la gourmandise ressentie au nez cède la place à une attaque sèche. Il y a un contraste fort entre le nez et la bouche. C’est le boisé et les épices douces qui dominent.

La finale est plutôt longue, boisée voire tannique. Des notes d’amande amère et de fruits secs sont également présentes.

1 avis visiteur(s)

  1. Louison

    Très beau rhum pour les amateurs de rhum agricole. On sent bien la canne. Je recommande !

Add a review

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez, nous vous recommandons :

  • Un incontournable de la maison...
  • Un autre multimillésime JM très accessible...