New Grove 2004 Single Barrel 50°

Format

,

Contenance

70 cl

Degré

50

Âge

++

Millésime

2004

Packaging

Sans

Genre

Rhum, Rhum de tradition anglaise (Rum), Rhum traditionnel de mélasse

Bouteille :

Rupture définitive

Échantillon 5 cl :

Rupture définitive

Produit à partir d’un seul et unique fût, le n° 155, le New Grove 2004 Single Barrel est une bouteille exceptionnelle qui exprime ses arômes avec la puissance que lui permet le vieillissement dans les conditions tropicales de l’île Maurice.

Parfaite expression du savoir-faire de la distillerie Grays, le New Grove 2004 Single Barrel est un rhum à la forte personnalité qui saura séduire les amateurs de whisky.

Note de dégustation

Le New Grove 2004 Single Barrel est un rhum vieux qui manifeste son caractère par sa belle robe ambrée. Son titrage à 49,9° soutient avec puissance la palette d’arômes qui s’exprime au nez, avec une note de poivre et d’agrumes.

En bouche, le single barrel est suave sur des notes sucrées de fruits jaunes ainsi que des arômes de bois précieux.

New Grove

Ouverte en 1932, la distillerie Grays est aujourd’hui le plus grand producteur de spiritueux de l’île Maurice. Tout en se modernisant, elle s’inspire des méthodes traditionnelles mises en place par le docteur Pierre Charles François Harel en 1852, dont l’objectif était d’obtenir une liqueur de grande qualité et raffinée.

Grays est aujourd’hui un ensemble de plusieurs marques de vins, de spiritueux et de boissons hygiéniques. Sa marque phare, New Grove, est constituée de plusieurs gammes de rhums prestigieux produits en éditions limitées.

Située dans la localité de Pamplemousses, la Maison New Grove dispose d’un musée dénommé La Route du Rhum.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “New Grove 2004 Single Barrel 50°”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *