À l’occasion des 75 ans du débarquement, Squadron 303 a lancé une édition limitée de sa vodka, la D-DAY Calvados Cask Finish.
Cette édition est la toute première vodka affinée en fut de Calvados. Elle est issue de la collaboration entre Squadron 303 et la distillerie Coquerel. Cette rencontre insolite entre la pomme de terre Anglaise (King Edward) et la pomme Normande apporte des notes spécifiques.
Une anecdote est à l’origine de cette création. Il se trouve qu’après le débarquement, certains pilotes polonais livraient leur vodka aux alliés. Pour cela, ils fixaient des fûts sous les ailes de leurs Spitfire. A cette période, les troupes étaient stationnées en Normandie. Cela explique que certains des fûts utilisés pour ce transport insolite avaient auparavant contenu du Calvados.