Don Papa 7 ans Étui Fiesta et Bandana édition limitée 40°

Contenance

70 cl

Degré

40

Âge

++

Packaging

Coffret cadeau

Profil

Épices douces, Fruits, Rond

Genre

Rhum épicé ou infusé

42.90 

En stock

Après Don Papa étui Fiesta sorti pour les fête de fin 2018, voici la même édition limitée agrémentée d’un bandana aux couleurs de la marque.

Tout comme l’étui Fiesta, il s’agit du Don Papa 7 ans classique. Seul l’habillage change pour cette édition collector.

Pour les inconditionnels de Don Papa !

Don Papa

Se parant du nom du plus grand révolutionnaire de l’histoire des Philippines, Don Papa est aujourd’hui une distillerie réputée dans le monde entier. Située au pied des pentes du mont Kanlaon, Don Papa propose des rhums premium qui puisent leur caractère dans le terroir des îles de Negros Occidental. Ces cuvées vieillissent toutes durant de longues années dans des fûts de chêne.

Alors qu’il fût contremaître d’une plantation de sucre, Dionisio Magbuelas, surnommée Papa Isio, a mené de nombreuses batailles lors de la Révolution philippine qui s’est déroulée au XIXe siècle. Le leadership de Don Papa a joué un rôle majeur dans la libération de Negros du joug espagnol.

S’inspirant du caractère valeureux et rebelle du héros des Philippines, les rhums Don Papa invitent les amateurs à révolutionner leur expérience de dégustation. Ils sont produits en l’honneur de l’ancien coupeur de canne devenu héros et trop souvent oublié.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Don Papa 7 ans Étui Fiesta et Bandana édition limitée 40°”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez, nous vous recommandons :