Havana Club – Coffret Mojito 40°

Contenance

70 cl

Degré

40

Âge

+

Packaging

Coffret cadeau

Genre

Rhum, Cocktail à base de rhum, Rhum de tradition espagnole (Ron), Rhum traditionnel de mélasse

32.90 

En stock

Le coffret mojito Havana Club est à -10% en ce moment. Profitez-en !

Ce Coffret Mojito est composé d’une bouteille de Havana Club 3 ans, d’un verre à mojito, d’un pilon pour la préparation de la menthe ainsi que d’un presse-citron.

Issu d’un assemblage original fait d’eau-de-vie de sucre et de distillat de canne soigneusement sélectionnés, Havana Club 3 ans a par la suite reposé dans des fûts de chêne blanc. Avant la filtration et le conditionnement, une nouvelle sélection est opérée pour choisir les meilleurs fûts. Havana Club 3 ans est ainsi l’ingrédient parfait pour un cocktail authentique et riche en arômes.

Rendez-vous sur notre blog en cliquant sur le mot en orange pour connaitre l’histoire et la recette du mojito !

Note de dégustation

Dans sa bouteille, Havana Club 3 ans montre une robe couleur jaune paille. Au nez comme en bouche, le caractère rafraîchissant du rhum est accompagné de notes de vanille, de poire caramélisée et de banane, ainsi que d’un subtil arôme de chêne fumé.

Havana Club

L’histoire de Cuba et celle du rhum sont intimement liés. La canne à sucre a été introduite sur l’île par Christophe Colomb en 1493. Le tafia, l’ancêtre du rhum confectionné par les Maestros Roneros, n’a ensuite pas tardé à devenir le breuvage favori des marins et des boucaniers qui ont peuplé la région. À partir de la seconde moitié du XIXe siècle, le « ron superior », développé sous l'impulsion de la Couronne d'Espagne, laissait présager le caractère du rhum cubain actuel, à la fois léger, savoureux et délicat.

Implantée à Santa Cruz del Norte, dans le nord-ouest de Cuba, la distillerie Havana Club a été fondée en 1878 par José Arechabala. La révolution de 1959 fit passer l’entreprise sous le giron du gouvernement. Grâce à un partenariat entre le gouvernement cubain et Pernod Ricard, la marque est présente depuis 1993 sur le marché international.

Un musée dédié à Havana Club est implanté au cœur de la vieille ville de La Havane.

1 avis visiteur(s)

  1. Note 4 sur 5

    Natalia

    Très sympa ce kit de mojito. C'est un vrai plaisir de concocter son cocktail sans effort et dans les règles de l'art. Conseil, achetez de très bons ingrédients pour aller avec parce que le rhum qui vient avec le coffret est très aromatisé, à ne pas gâcher. Seul bémol c'est qu'ils ne mettent pas un sachet de feuille de menthe avec ça aurait été bien.

Ajouter un Avis

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *