Papa Rouyo Le Rejeton 56°

Format

,

Contenance

70 cl

Degré

56

Packaging

Sans

Catégorie

Rhum - Rhum blanc - Rhum pur jus de canne

65,90  Bouteille

Prochainement

Rupture temporaire

7,61  Échantillon 5 cl

En stock

Un seul exemplaire autorisé par client

Papa Rouyo Le Rejeton 56° : Description et avis clients

Papa Rouyo Le Rejeton est un rhum agricole artisanal issu de l’assemblage de rhums blancs obtenus lors de différentes distillations. Il est produit par la micro-distillerie située à Goyave en Guadeloupe. Chez Papa Rouyo, les maîtres canniers travaillent en synergie avec les producteurs. Ils mettent un point d’honneur à travailler la canne de façon la plus traditionnelle et naturelle possible.

Les cannes ayant servi à son élaboration proviennent d’une parcelle de la commune du Moule. Elles sont cultivées sur des sols argilo-calcaires de Grande-Terre et récoltées à la main. Il s’agit des variétés canne rouge (R579), canne bleue (B69.566), et canne caïmite (B80.689). Ce tout premier rhum blanc commercialisé par la marque est composé d’une base de Rejeton originel, avec 10% de cannes en sur-maturité ainsi que 90% de cannes fraîches, parmi lesquelles un pourcentage dominant de cannes R579.

Le rhum a bénéficié d’une double distillation en alambic à repasse avant d’être réduit lentement à l’eau de source de Saint-Claude.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Papa Rouyo Le Rejeton 56°”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *