Ron de Jeremy Reserva avec étui 40°

39,90 

Prochainement

Rupture temporaire

Ron de Jeremy Reserva avec étui 40° : Description et avis clients

Ron de Jeremy Reserva est un rhum de 7 ans d’âge de tradition espagnole qui résulte d’un blend de rhums de La Barbade, Trinité & Tobago, La Jamaïque et le Guyana.
Les fûts qui iront remplir les bouteilles de Ron de Jeremy Reserva sont sélectionnés par Don Pancho Fernandez, une figure dans le monde du rhum.

La note de dégustation de Nico

Le nez de ce rhum d’Amérique Latine est très doux. Nous avons avant tout beaucoup de vanille, comme un arôme vanille que l’on utilise en pâtisserie. C’est aussi un rhum plutôt caramélisé et sucré à priori, avec des notes de tabac blond bien gras. Ce nez assez simple pourrait rappeler celui d’un fameux capitaine pirate.
Le rhum devient un peu plus vif lorsqu’on l’agite dans le verre. La vanille tient toujours une place prépondérante. Le caramel est un peu plus présent, il est souligné par un léger boisé, caramélisé lui-aussi.

En bouche, sans surprise, la vanille règne sans partage. Nous avons une certaine sensation toastée, avec des grains de café torréfiés et du tabac blond un peu fumé. C’est un rhum qui propose des arômes simples et légers.

La finale est assez sèche et sucrée, quelques notes de vanille arrondissent le tout.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Ron de Jeremy Reserva avec étui 40°”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez, nous vous recommandons :