Cette recette de rhum arrangé Trio de fraises belge & vanille noire de Madagascar est élaborée en Belgique par So’Rhumantic.
Il s’agit d’une édition limitée réalisée à l’été 2022.
Ce rhum arrangé est née de l’assemblage d’un rhum agricole blanc de Guadeloupe et d’un sirop de sucre de canne bio. Ils sont ici associés à un trio de fraises belges, et à de la vanille noire de Madagascar.
Les variétés de fraises Joly, Salsa et Rubis ont en effet été sélectionnées et sont issues de l’agriculture biologique. Elles apportent de la sucrosité et une légère acidité typique de ce fruit.
La vanille noire, quant à elle, est le haut de gamme de la vanille bourbon de Madagascar. Elle bénéficie d’un temps d’affinage plus long et d’un taux de vanilline plus élevé, ce qui permet d’obtenir des arômes plus profonds et plus développés.
Une recette a goûter sans plus tarder avant qu’il n’y en ait plus.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.