Blackwell Rum 007 édition limitée 40°

42,90 

En stock

Blackwell Rum 007 édition limitée 40° : Description et avis clients

Cette bouteille est sortie en l’honneur du film de James Bond “No time to die” (Mourir peut attendre). À l’heure où nous écrivons ces lignes, ce film n’est toujours pas sortie, mais cette édition limitée du rhum Blackwell l’est bien !

Le propriétaire de cette marque de rhum jamaïcain, Chris Blackwell, est en effet un féru des films de James Bond. Il vit d’ailleurs dans la propriété “Golden Eye” de Ian Fleming (construite en Jamaïque en 1946, rachetée en 1976 par Bob Marley, puis par la famille Blackwell).

Bref, cette bouteille éditée en série limitée, vous l’aurez compris, est à acquérir au moins autant pour son côté collector que pour son contenu dont vous trouverez tous les détails ici : l’édition classique de blackwell.

2 avis

  1. Yves Le Meur

    Surpris de découvrir le flacon "007", excellent parfum, très doux, un peu plus agressif a l'attaque mais la finale est plus douce.

  2. Philippe Cheytion

    Désolé de ne pas pouvoir me prononcer sur cette bouteille de Blackwell Rum puisque je ne l'ai pas encore offerte à la personne à qui elle est destinée.
    Cela dit, j'ai tout lieu de croire que ce rhum, spécialement élaboré pour accompagner la sortie du dernier film de Daniel Craig dans le rôle de James Bond ("Mourir peut attendre"), devrait faire plaisir à la dite personne qui a une vraie passion pour ce personnage de fiction.

Be the first to review “Blackwell Rum 007 édition limitée 40°”

Laissez un avis visiteur

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous aimez, nous vous recommandons :

  • Une version un peu plus funky de la Jamaïque...
  • Un assemblage parfait pour vos cocktails et vos dégustations...